Partagez | 
 

 On cherche, on trouve, mais pas toujours la bonne personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marui Bunta

avatar

Messages : 35
Points : 38
Date d'inscription : 29/12/2015

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
École: Rikkai Dai Highschool
Année: Première année

MessageSujet: On cherche, on trouve, mais pas toujours la bonne personne   Mer 6 Jan - 21:39

Les cours venaient tout juste de toucher à leur fin. La cloche avait retentit dans toutes les salles de classe de l’école Rikkai Dai Highschool. Marui avait reçu un textos entre deux cours plutôt aujourd’hui. Il lui avait demandé s’il pouvait s’affronter à nouveau. Depuis le temps qui s’était écoulée entre la dernière fois qu’il avait affronté Akutagawa Jirou et maintenant, cela commençait à dater! Ils avaient même eut le temps d’être diplômés et d’entrer au lycée! C’est pour cette raison que Marui avait accepté l’invitation. Il devait maintenant se rendre à Hyôtei Highschool pour retrouver celui qui partageait la même passion pour le sucre.

C’est donc d’un pas nonchalant qu’il se dirigea vers la gare de train et l’emprunta pour sortir à quelques stations plus loin. Heureusement que Hyôtei était l’école qui était la plus proche de Rikkaidai Fuzoku. Il ne se verrait pas aller rejoindre un ami à l’autre bout du Japon. Il arriva assez rapidement à destination devant la prestigieuse Hyôtei Academy.

Il y pénétra dans le portail pour la section lycée. C’était la première fois qu’il mettait les pieds. Il s’était déjà présenté pour la partie Gakuen, mais pour le lycée, il ignorait même où était les terrains de tennis. Son sac sur son épaule, il se dit que la seule manière d’y arriver était de simplement se promenner à gauche et à droite. Ainsi il finira bien par tomber sur eux. M’enfin, il l’espérait, car cela faisait déjà une dizaine de minutes. En fait, le terrain de l’école était immense. Beaucoup plus grand que celui de Hyôtei Gakuen. Mais heureusement il finit par y parvenir! Il entendit des coups qui lui étaient familières! Le son que fait la balle en entrant en choc contre le tamis d’une raquette. C’est dans cette direction qu’il se dirigea d’un bon vivant!

Il arriva devant les terrains et projeta son regard à l’horizon. Il n’y avait pas de trace d’Akutagawa Jirou. Il reconnut l’ancien roi de Hyôtei Gakuen; Atobe Keigo. Il y avait également Oshitari Yuushi et Mukahi Gakuto. Ils étaient donc restés dans la voix du tennis. Mais la personne qu’il cherchait n’était toujours pas là… Il vit alors une jeune fille assis sur le sol herbeux, cahier et crayon à la main. Il alla la rejoindre.

- Yo! Est-ce que par hasard tu aurais vu Akutagawa Jirou? C’est un membre du club de tennis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikedo Akimi

avatar

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 06/01/2016

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
École: Hyôtei Gakuen
Année: Troisième année

MessageSujet: Re: On cherche, on trouve, mais pas toujours la bonne personne   Mer 6 Jan - 22:00

Akimi avait décidé qu’aujourd’hui encore, elle allait rendre visite à son grand-frère dans l’établissement du lycée de Hyôtei Academy. La rentrée venait tout juste d’arriver, mais elle avait déjà passé toutes les journées de cours pour aller le voir s’exercer au tennis. Il y avait aussi beaucoup de personne qu’elle avait déjà vu, notamment le roi en personne. Même s’il était rendu au lycée, il se proclamait toujours de la sorte. Il y avait presque toutes les personnes du club de tennis qui était en troisième année à Hyôtei Gakuen qui sont maintenant des premières années de Hyôtei Highschool présents dans le club de tennis encore.

Mais elle n’était pas venue pour voir eux. Bien que parfois elle les dessinait pour avoir un nouveau style de gabarit pour s’exercer à différentes physionomies du corps humain. Mais elle était tout de même plus à l’aise de dessiner son grand-frère par habitude. Il était aussi plus facile de justifier ses dessins en disant seulement qu’il s’agit de son frère. Si les gens regarderaient son cahier à dessin et trouverait ses autres dessins de personnes différentes, parfois certains récurrents, ils pourront faire toutes sortes de remarques parfois désobligeantes ou feront des conclusions hâtives sans même demander si leurs pensées sont véridiques.

Mais elle était là, assise sur l’herbe fraîche, ses gants retirés, cahier sur ses genoux et crayon hb à la main. Elle avait déjà entâmé son croquis, mais n’eut pas le temps d’achever le dessin qu’une voix méconnue vint la déranger. Elle posa son regard violet sur le jeune homme. Elle l’observa. Son uniforme de provenait pas de Hyôtei, il devait donc faire partie d’une autre école. Il lui demanda aussi des informations sur un jeune homme.

- Akutagawa Jirou… Je suis navré, mais je ne l’ai pas encore vu sur les terrains. Ni sur les gradins en train de roupiller.

Elle savait très bien de qui il s’agissait. Cela devait être une des rares personnes à ne pas figurer dans ses carnets à dessin. Les seuls fois qu’elle avait vu ce jeune homme était lorsqu’il faisait la sieste durant les entraînements lorsqu’il était à Hyôtei Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On cherche, on trouve, mais pas toujours la bonne personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ♥]
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
» (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeniPuri RPG :: Tokyo 東京 - RP :: Hyôtei Academy :: Hyôtei Highschool 氷帝高校 :: Terrain de tennis-
Sauter vers: