Partagez | 
 

 [4] Les écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeniPuri
Admin
avatar

Messages : 23
Points : 61
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: [4] Les écoles   Mer 6 Jan - 11:45


Les écoles

À Tokyo

Seishun Academy: Cette école privée située dans un quartier calme possède un niveau académique satisfaisant ainsi qu'une excellente équipe de tennis qui a réussi l'exploit de détrôner l'empereur Rikkaidai. Elle a donc attiré un nombre conséquent de sportifs pour cette nouvelle année scolaire. Il est assez aisé de réussir le concours d'entrée et les droits d'inscription sont tout à fait acceptables.

Hyôtei: L'école élitiste de Tokyo. Pour intégrer cette école d'excellents résultats académiques et/ou sportifs sont obligatoires. De plus, les droits d'entrée sont extrêmement élevés et de nombreux parents souhaitant envoyer leur progéniture dans cette école n'ayant pas les fonds suffisants vont jusqu'à s'endetter. A ce prix : un enseignement d'exception, des équipements ultra-modernes et des voyages scolaires à l'autre bout du monde. Tout est mis en œuvre pour former la future élite japonaise.

Fudômine: Cette école délabrée située à Tokyo a une réputation violente mais ses élèves sont pour la plupart courageux et font tout pour s'en sortir. La direction ainsi que le corps enseignant ne sait pas contrôler les élèves. Ici c'est la loi du plus fort qui l'emporte. N'importe qui peut s’inscrire à cette école, même si les plus aisés et les plus doués tendent à éviter cet endroit comme la peste. Quelques personnes essaient cependant de redorer le blason de cette école injustement qualifiée de violente.

St. Rudolph: Il s'agit d'un pensionnat d'enseignement catholique. L'enseignement y est strict mais d'excellente qualité. L'établissement est une alternative de choix pour ceux ne pouvant s'offrir le luxe d'aller à Hyôtei et dont l'idée de vivre à la semaine à l'école n'est pas dérangeante.

Yamabuki: Yamabuki est une école du même standing que Seishun Academy. Une école normale, ayant d'assez bons résultats. Cependant leur équipe de tennis n'est pas aussi célèbre que celle de Seishun.


À Kanagawa

Rikkai: L'école qui se dispute les premières places académiques avec l'élitiste Hyôtei. Elle est située non loin d'une plage, offrant ainsi un beau cadre à ses étudiants. Ici l'enseignement y est extrêmement strict et les conditions d'entrées sont impitoyables. Quiconque voulant intégrer Rikkai doit être talentueux au niveau académique et/ou sportif. L'équipe dirigeante met fortement l'accent sur l'engagement des élèves dans un club qu'il soit sportif ou culturel. Les frais de scolarité sont assez conséquents ce qui attire de ce fait la petite bourgeoisie de Kanagawa et Tokyo.

À Osaka

Shitenhôji: Cette école est célèbre pour avoir abrité des acteurs comiques extrêmement doués. Et pour cause, chacun de ses élèves et enseignants mettent un point d'honneur à faire rire leurs congénères. Les discours du directeur de l'établissement sont en cela devenus célèbres car diffusés sur internet via quelques élèves malins. Shitenhôji est donc une école où il fait bon vivre. Son architecture traditionnelle saura séduire les amoureux du Japon médiéval. L'équipe pédagogique discute beaucoup avec les élèves afin de les guider au mieux et sans stress aucun. Et cela marche puisque l'école figure en bonne position dans les classements nationaux.

À Okinawa

Higa: L'école est située à Okinawa donc baignée par le soleil et les températures plus clémentes que sur l'île principale d'Honshu. Elle s'est récemment fait une réputation au tennis et est très connue pour ses clubs d'arts martiaux. Le niveau académique est moyen et l'école ne rencontre pas de problème particulier de discipline.

À Chiba

Rokkaku: La sympathique quoique un peu délabrée école de Rokkaku se trouve dans la préfecture de Chiba, près de Tokyo. C'est une école tout à fait classique, où il fait bon vivre. L'établissement est accessible financièrement et la qualité d'enseignement est dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenipuri-rpg.forumactif.com
 
[4] Les écoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Après l'écoles [PV Jewon]
» Des résultats à l'image de nos écoles
» LFR 4th edition
» Taijutsu – Écoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeniPuri RPG :: Partie Administrative - GRIMOIRE :: Histoire & Lois-
Sauter vers: